Support clients

Nous proposons deux niveaux de support aux clients disposant d'un contrat d'assistance informatique ou d'un pack dépannage :

1. Foire aux questions

Nous mettons à jour régulièrement une Foire Aux Questions apportant des réponses aux problèmes les plus courants.

2. En cas d'urgence, appelez notre HOTLINE au No 022 596 44 99

Notre support téléphonique est disponible aux heures de bureau pour toutes les questions relatives à l'utilisation de votre informatique.
Pour un diagnostic efficace, assurez-vous de pouvoir fournir les informations suivantes :

  • Description du problème rencontré, chronologie des évènements ?
  • Quel programme utilisiez-vous au moment de l'incident ?
  • Contenu des messages d'erreurs générés par le système ?

En dehors des heures de bureau ou en cas de non-réponse, laissez un message vocal qui sera traité dans les meilleurs délais ou envoyez votre demande par mail à l'adresse support@capinformatique.ch.

Chaque demande d'assistance fait l'objet d'un suivi qui vous est systématiquement notifié par e-mail.

En procédant de la sorte, vous économiserez du temps, de l'argent et nous serons plus efficaces !