Assistance informatique - Maintenance, depannage, telemaintenance

Prestations de services pour toute entreprise disposant d'une informatique en réseau.

Le contrat d'assistance informatique couvre les interventions sur demande d'une personne désignée à l'interne comme responsable de votre informatique.
Ces prestations sont proposées sous forme de carnet d’unités vous permettant de bénéficier d'une assistance informatique pour tous les services en rapport avec l'optimisation, l'utilisation et la mise en œuvre de vos outils informatiques.
Il offre notamment les avantages suivants :

• Réduction du tarif horaire en fonction du volume.
• Décompte de la consommation sans limitation dans le temps.
• Tarifs différenciés suivant les compétences sollicitées.
• Délais d’intervention réduits par rapport aux clients sans contrat.
• Disponibilité d’un support en ligne 24/24h. et 365 jours par an.
• Support téléphonique par le biais d’une « Hotline ».
• Accès permanent aux rapports de travail et relevés d’heures.
• Gestion de la documentation de votre parc informatique.
• Télémaintenance limitant les frais de déplacement et temps d’intervention.
• Options de télésurveillance ou de visites planifiées pour la maintenance préventive.
• Options d’hébergement pour serveurs et applications.


TARIFS HORS TAXE :

  • Intervention sur demande tarif ingénieur (min. 15 minutes) ; Chf. 180.-/h. + déplacement 30 min.
  • Carnet de 10 heures = Chf. 1'750.-
  • Carnet de 20 heures = Chf. 3'300.-
  • Carnet de 50 heures = Chf. 7'500.-